PSG : les premiers mots de Navas à Nottingham Forest

Prêté par le Paris Saint-Germain à Nottingham Forest pendant le mercato hivernal, Keylor Navas a accordé ses premiers mots comme nouveau gardien du club anglais.

Après un message publié sur Twitter, Keylor Navas s'est exprimé plus en détails sur son arrivée à Nottingham Forest. Recruté au mois de janvier par le club de Premier League, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison 2022-2023 sans option d'achat, le gardien de but du Paris Saint-Germain a accordé un entretien à la chaîne officielle de la formation basée au City Ground.

Navas voit “une belle opportunité”

L'occasion pour l'ancien portier du Real Madrid de justifier plus longuement sa décision de débarquer de l'autre côté de la Manche, une première dans sa carrière. “Je me sens très heureux, très heureux. Venir à Nottingham est une belle opportunité et nous allons beaucoup en profiter. Mon ambition est toujours de gagner, j'espère pouvoir le faire à chaque match. C'est une équipe qui a un bon projet, de grands joueurs, elle est en Premier League et c'est toujours un défi important. Je suis très reconnaissant à Dieu pour ma carrière, mais c'est du passé et je veux continuer à faire de grandes choses dans le football et Nottingham me donne une excellente occasion de faire de mon mieux.”

Cantonné à un rôle de remplaçant dans la capitale française, le dernier rempart de 36 ans ne compte que deux apparitions cette saison, en Coupe de France contre Châteauroux (3-1) et Pays de Cassel (7-0). Invité à pallier numériquement à la blessure de Dean Henderson, Keylor Navas évoluera notamment avec André Ayew dans l'effectif entraîné par Steve Cooper. Libre sur le marché des transferts, le milieu offensif ghanéen s'est engagé jeudi avec Nottingham Forest, treizième de Premier League et opposé dimanche à Leeds United dans le cadre de la 22e journée.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.