Alors que certaines rumeurs laissaient entendre qu’elle soutenait la présumée victime de son mari, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, la femme de Dani Alves est finalement sorti du silence pour expliquer qu’elle ne comptait pas abandonner son mari dans une telle situation.
Joana Sanz a rendu visite à son mari Dani Alves (39 ans), incarcéré dans une prison située à proximité de Barcelone depuis la révélation de graves accusations impliquant potentiellement le Brésilien au cours d’une soirée passée dans une discothèque le 30 décembre dernier en Catalogne. Harcelé par des journalistes à sa sortie de l’établissement pénitentiaire, Joana Sanz a lâché quelques mots qui remettent les choses au clair concernant leur couple. “Je ne vais pas le laisser seul dans le pire moment de sa vie”, a-t-elle brièvement expliqué.
Las primeras declaraciones de Joana Sanz tras su vis a vis con Dani Alves: "No le voy a dejar solo en el peor momento de su vida"
🎉 #FiestaT5
🔵 https://t.co/9HfTFyvIQw pic.twitter.com/vmYfiWvQWz— Fiesta (@fiestatelecinco) February 5, 2023
Une version qui ne change pas
Quelle peine pour Dani Alves ?
Pour ce genre d'affaires, la justice espagnole prévoit des peines qui oscillent entre quatre et douze ans de prison si l'accusé est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. L'avocat de Dani Alves va présenter prochainement un recours devant le tribunal pour demander une libération conditionnelle.