PSG : Mbappé envoie un message au Real Madrid

La participation du Real Madrid à la Coupe du monde des clubs ne laisse pas indifférent un certain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé PSG Paris Saint-Germain Strasbourg

Tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid affrontera ce mercredi le club égyptien d'Al-Ahly, en demi-finales de la Coupe du monde des clubs. En cas de qualification pour la dernière marche, le club de la capitale espagnole rencontrera les Saoudiens d'Al-Hilal, venus à bout de la formation brésilienne de Flamengo (3-2) lors de la première affiche du dernier carré de la compétition qui se dispute actuellement au Maroc. La participation de la Maison Blanche à l'épreuve ne laisse pas insensible un attaquant français, que les dirigeants rêvent d'attirer dans l'effectif de Carlo Ancelotti dans ces prochains mois.

“Bonne chance et gagnez la Coupe du monde”

Courtisé de longue date par le Real Madrid, Kylian Mbappé a envoyé un message aux Merengue, précisément à l'un des joueurs du groupe. Selon les informations de Defensa Central, le champion du monde 2018 a écrit à son compatriote Aurélien Tchouaméni, avec lequel le natif de Bondy a disputé le Mondial 2022 au Qatar. “Bonne chance et gagnez la Coupe du monde”, a lancé l'ancien Monégasque au milieu de terrain tricolore, recruté durant l'été 2022 par la Casa Blanca contre un chèque de 80 millions d'euros. Sans y voir un appel du pied en prévision d'un futur transfert à Santiago-Bernabeu, les mots de la star de 24 ans prouvent que Kylian Mbappé suit de très près l'actualité du champion d'Espagne 2022.

Prolongé jusqu'en juin 2025 par le Paris Saint-Germain, le numéro 7 parisien a reçu un hommage appuyé de Luis Campos. Blessé à la cuisse à Montpellier (3-1, 21e journée de Ligue 1) et amené à manquer trois semaines de compétition, le joueur aux 25 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues, cette saison, ne devrait pas tenir sa place pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 14 février prochain au Parc des Princes. À moins d'un coup de bluff du club de la capitale, le défenseur marocain Achraf Hakimi n'ayant pas exclu sa présence contre l'ogre allemand.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement