OM : Tudor rend hommage à un remplaçant
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F11%2FIgor-Tudor-OM-Olympique-de-Marseille-Marseille.jpg)
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, a salué l'un de ses joueurs après la victoire face au Paris Saint-Germain (2-1), en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Tombeur mercredi du Paris Saint-Germain sur un penalty d'Alexis Sanchez et une puissante frappe de Ruslan Malinovskyi (2-1), à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille a-t-il réalisé sa meilleure prestation depuis la venue sur le banc d'Igor Tudor ?
Convié devant les journalistes après l'exploit de ses joueurs, le technicien croate le reconnaît facilement. “Cela pourrait être notre meilleur match. Je n'aime pas faire des comparaisons. C'était un très bon match au vu de l'adversaire. Jouer comme cela trois jours après (défaite 3-1 contre Nice) et courir 120 kilomètres à un rythme aussi élevé… Les joueurs peuvent être fiers.”
[📺 LIVE] 🏆 #CoupeDeFrance
⚽ Igor Tudor : "Les gars ont tout donné" pic.twitter.com/suj0yxMnLK— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 8, 2023
“Il a dit de belles choses”
Le successeur sur le banc de Jorge Sampaoli a également rendu un bel hommage à… Dimitri Payet. Titularisé dimanche dernier face aux Aiglons (1-3, 22e journée de Ligue 1) et remplacé à la pause après 45 minutes décevantes, le milieu offensif français n'a pourtant pas disputé une seule minute hier. Mais le manager olympien s'est félicité des mots du Réunionnais après le succès contre le club de la capitale. “Dimitri a fait un très beau discours dans le vestiaire, à la fin du match. Il a dit de belles choses. Il a parlé de fierté. Il a aussi ajouté qu'on venait juste de passer les huitièmes de finale. Il faut aller jusqu'au bout de la compétition.”
Contraint le plus souvent de faire banquette cette saison, avec seulement neuf titularisations en vingt apparitions, l'ex-Nantais a invité l'Olympique de Marseille à garder les pieds sur terre. Deuxième de la Ligue 1 à huit points du Paris Saint-Germain, le club des Bouches-du-Rhône rendra visite samedi soir à Clermont dans le cadre de la 23e journée.