Juventus : La Turquie ? Nedved aurait préféré éviter
Favorite de l'épreuve, la Juventus de Turin va tout faire pour aller au bout en Ligue Europa. Surtout que la finale se joue dans son antre. Mais si le tirage au sort n'a pas été terrible ce lundi à Nyon avec la Vieille Dame, il n'a pas fait néanmoins que des heureux dans le camp italien…
Il faut dire que les champions d'Italie en titre se déplaceront en Turquie dans un pays où ils viennent de vivre une grosse désillusion en se faisant sortir de la Ligue des champions par Galatasaray. Mais le tirage au sort est ainsi fait et les anciens partenaires de Pavel Nedved devront éliminer Trabzonspor pour poursuivre l'aventure.
“Je ne suis pas heureux de retourner encore en Turquie. Les choses ne s'étaient pas bien passées pour nous dans un passé récent. Ce sera un voyage long et dur. Nous devrons trouver la bonne motivation pour jouer ce match comme la Juventus de Turin doit le faire ” a expliqué le Tchèque sur TMW. Reste à savoir si Florent Malouda ne fera pas comme son ancien partenaire Didier Drogba à Guingamp en faisant en sorte d'éliminer les Italiens.