Un club de Bundesliga a réagi au nul entre le FC Barcelone et Manchester United (2-2), jeudi soir au Camp Nou, en barrage aller de la Ligue Europa.
Le spectacle proposé hier par le FC Barcelone et Manchester United au Camp Nou (2-2), à l'occasion du premier acte des barrages de la Ligue Europa, a suscité la réaction d'un club allemand. Au travers d'un message publié sur son compte Twitter, l'Eintracht Francfort a chambré le club de la Catalogne. Pour quelle raison ? La formation de Bundesliga rappelle qu'elle avait croisé la route du Barça la saison dernière, au stade des quarts de finale de la Ligue Europa. Et réalisé l'exploit d'éliminer les Blaugrana après un succès 3-2 en terre catalane, le 14 avril 2022, notamment grâce à un doublé de Filip Kostic.
El 10 brillando en el Camp Nou…
¡Esto ya se ha visto! 😏 pic.twitter.com/YUUv0cpl9i
— Eintracht Frankfurt (@eintracht_esp) February 16, 2023
Sur le réseau social, le club où évolue l'ancien gardien de but du Paris Saint-Germain Kevin Trapp a rendu hommage à l'attaquant des Red Devils, Marcus Rashford, buteur à la 52e minute de jeu contre les hommes de Xavi. “Le 10 qui brille au Camp Nou. Cela s'est déjà vu !” Jeudi, l'international anglais portait le numéro 10 comme un certain Filip Kostic, le jour de la victoire retentissante de l'Eintracht Francfort contre le FC Barcelone. L'été dernier, le milieu de terrain serbe quittait le club basé à la Deutsche Bank Park direction la Juventus Turin, contre un chèque de 13 millions d'euros.
Après avoir sorti le FC Barcelone, l'Eintracht Francfort éliminait les Anglais de West Ham United, en demi-finales, avant un succès en finale contre les Ecossais des Glasgow Rangers. À charge pour Manchester United de marcher sur les traces du club allemand en venant à bout du Barça. Jeudi prochain, les coéquipiers de David de Gea recevront les hommes de Xavi à Old Trafford avec l'ambition d'accrocher un ticket pour les huitièmes de finale de la compétition.