Mercato - Juventus : la réponse de Di Maria sur son futur

En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria a fait un point sur sa situation à la Juventus Turin.

Angel Di Maria, Juventus Turin Juventus

Aucune discussion avec le club

Recruté libre par la Juventus Turin durant l'été 2022, Angel Di Maria est entré dans la dernière ligne droite de son engagement avec le club italien, tenu en échec jeudi par le FC Nantes en barrage aller de la Ligue Europa (1-1). Titularisé par Massimiliano Allegri contre les Canaris, le milieu de terrain offensif argentin poursuivra-t-il l'aventure chez les Bianconeri une fois terminée la saison 2022-2023 ?

Interviewé par ESPN Argentina, le champion du monde 2022 a gardé le mystère sur ses intentions. “Un avenir en Europe ? Je n'ai pas de préférences. Je suis heureux ici. Le club a plusieurs problèmes, ces derniers temps, on n'a pas beaucoup parlé de renouvellement. Je n'ai pas parlé à la Juve ni à aucun autre club. J'essaie de ne penser qu'à jouer et à prouver ma valeur à chaque match, puis nous verrons ce qui se passera.” Avant de prévenir sur la possibilité d'un retour à Rosario Central : “Je déciderai de cela au bon moment.”

3 buts en 19 rencontres

Au regard de sa situation – faut-il rappeler qu'un retrait de 15 points au classement de la Serie A a été communiqué pour des soupçons d'irrégularités financières – la Vieille Dame n'est pour l'heure pas encore obnubilée par la question du futur de l'ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain, 3 buts et 6 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues.

Relégués à la neuvième place de la Serie A avec 29 points, les partenaires de Paul Pogba se déplaceront ce dimanche à Spezia avant de retrouver les Nantais à la Beaujoire, jeudi prochain, en barrage retour de la C3. Une élimination avant même le stade des huitièmes de finale ferait tâche pour les Transalpins, déjà sortis dès la phase de poules de la Ligue des champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement