Mercato - “Mon numéro de maillot était choisi”, la fracassante révélation d’une ancienne cible de l’OM

Si l'Olympique de Marseille s'est montré très actif lors du mois de janvier, tout n'a pas été réussi lors de ce mercato hivernal. Le transfert d'un attaquant a ainsi échoué au tout dernier moment.

Igor Tudor Pablo Longoria OM

Avec les arrivées de Ruslan Malinowski, Azzedine Ounahi et Vitinha, l'Olympique de Marseille s'est bien renforcé durant les dernières semaines. Le milieu ukrainien a notamment déjà montré de belles choses avec le maillot des Ciels et Blancs. Si le Marocain et le Portugais n'ont pas encore fait toutes leurs preuves, l'optimisme reste de mise.

Un autre talent aurait cependant pu venir garnir l'effectif d'Igor Tudor. Sardar Azmoun était en effet tout proche de s'engager avec l'écurie provençale. Dans un entretien accordé à la Fédération Iranienne de football et repéré par Foot Mercato, l'attaquant de la Team Melli a livré des détails croustillants sur cet échec de dernière minute.

“L’accord a été annulé à la dernière minute et je suis resté au Bayer Leverkusen”

Mon transfert à l’Olympique de Marseille était une affaire conclue, à presque 100 %. Même mon numéro de maillot a été choisi, l’accord a été annulé à la dernière minute et je suis resté au Bayer Leverkusen”, a ainsi raconté l'ancien joueur du Zénith Saint PétersbourgLe Lionel Messi Iranien, comme on le surnomme, est donc bien resté en Allemagne. Depuis le début de la saison, le natif de Gonbad-e Kavus n'a pas encore trouvé le chemin des filets avec son écurie actuelle et ne joue pas très régulièrement (seulement trois titularisations en Bundesliga).

Malgré ce petit couac, l'OM réalise une très belle saison et enchaîne les bons résultats depuis la fin de la Coupe du monde. Deuxièmes du championnat, les Ciels et Blancs peuvent encore rêver du titre. Dans cette optique, la réception du PSG ce dimanche soir au Vélodrome s'annonce comme décisive. En cas de victoire, l'équipe des Bouches du Rhône reviendra à seulement deux longueurs du leader parisien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement