OM : Mbemba prévient le PSG

Chancel Mbemba a envoyé un message au Paris Saint-Germain, après la victoire dimanche soir de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Toulouse Football Club.

Chancel Mbemba, OM

Quelques heures après le succès arraché par le Paris Saint-Germain contre Lille (4-3), l'Olympique de Marseille a répondu à son meilleur ennemi en venant à bout du Toulouse Football Club (3-2), dimanche au Stadium, en match de clôture de la 24e journée de Ligue 1. Une victoire face au club de la ville rose marquée notamment par le but de Chancel Mbemba, venu égaliser à la 52e minute de jeu alors que la formation entraînée par Igor Tudor était menée depuis la 3e minute.

“On parlera à la fin”

Dans la foulée du succès des siens, le défenseur central congolais s'est exprimé au micro de la chaîne Prime Video. Le joueur de 28 ans a jugé les chances de voir le club des Bouches-du-Rhône décrocher le titre de champion de France au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain. “Le titre ? Bien sûr qu'on y pense, mais on aborde match par match. On parlera à la fin.” Deuxièmes du classement à cinq longueurs des joueurs de Christophe Galtier, les Olympiens recevront dimanche prochain les Parisiens dans le cadre de la 25e journée. L'occasion pour les partenaires de Dimitri Payet de revenir à seulement deux points de la tête.

Récent tombeur du PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1), à l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille se prend d'autant plus à rêver d'un sacre national, qui serait le premier depuis 2010, que les Franciliens sont obnubilés par leur avenir sur la scène européenne. Battu par le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-1), au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain retrouvera les Allemands à l'Allianz Arena, le 8 mars, pour la seconde manche.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement