Match Inter Milan – FC Porto : chaîne TV et compos officielles

L’Inter Milan accueille le FC Porto, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Compos officielles, chaîne TV… Voici les infos à connaître sur le match !

Inter Milan – FC Porto : le contexte du match

L’Inter Milan affronte le FC Porto, ce mercredi, pour le compte des huitièmes de finale de la C1. Les Italiens ont terminé 2e du groupe C de la Ligue des Champions, à 8 points du Bayern Munich. Ils ont notamment contraint le Barça à être reversé en Ligue Europa. En Serie A, la formation des Nerazzurri occupe la 2e position, à 15 points de l’intouchable Napoli. Le FC Porto a quant à lui fini 1er du groupe B. Les Portugais étaient opposés au Club Bruges, au Bayer Leverkusen et à l’Atlético Madrid. Leur équipe pointe aussi à la 2e place de leur championnat, avec 5 points de retard sur Benfica.

Inter Milan – FC Porto : les compos officielles

Côté intériste, Simone Inzaghi ne devrait compter qu’un absent : Joaquin Correa. Le joueur souffre d’une blessure à la cuisse. A Porto, Sergio Conceiçao fait face à plusieurs forfaits : Evanilson, Fabio Cardoso, Gabriel Veron et Francisco Meixedo ne penvent pas participer au déplacement en Lombardie. Mateus Uribe, Martinez et Galeno sont également incertains. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe de l’Inter Milan : Onana – Skriniar, Bastoni, Acerbi – Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Dzeko, Martinez.

L’équipe du FC Porto :  Costa – Mario, Pepe, Marcano, Zaidu – Otavio, Grujic, Uribe, Pepê – Taremi, Galeno.

Inter Milan – FC Porto : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match Inter Milan-FC Porto est programmé à 21h00, mercredi. La rencontre sera diffusée sur beIN Sports 1. Vous voulez visualiser l’ensemble du programme foot de la semaine ? C’est ici !

Suivre en direct le score d’Inter Milan – FC Porto

Le match Inter Milan – FC Porto peut être suivi en direct sur la page Livescore de TopMercato. Vous y trouverez en particulier les compos officielles et toutes les statistiques.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.