Présent lundi dernier à la cérémonie The Best organisée par la FIFA, Kylian Mbappé a fait une hallucinante confession sur sa situation. L'attaquant français a dévoilé l'identité de son futur club !
Nommé dans la catégorie du meilleur joueur de l'année, Kylian Mbappé n'a pas remporté le prix, décerné lundi soir à l'attaquant argentin Lionel Messi durant la cérémonie The Best organisée par la FIFA. En revanche retenue dans l'équipe-type de 2022, la star parisienne de 24 ans a fait parler pour une déclaration lâchée en marge de cette soirée parisienne. Interrogé par un individu sur ses intentions pour la suite de sa carrière et la possibilité de le voir prendre la direction du championnat d'Italie en cas de départ du club de la capitale, aux côtés de son père Wilfrid, le champion du monde 2018 a révélé le nom de sa prochaine destination.
Le Real Madrid reste à l'affût
Le natif de Bondy a dévoilé l'identité du seul club italien pour lequel il accepterait de défendre les couleurs. “Si je viens, c'est uniquement pour Milan.” Mais le Milan AC peut-il vraiment croire en une arrivée de l'ancien Monégasque dans ces prochains mois ? Rien n'est moins sûr. Car en cas de vente par ses dirigeants à l'été 2023, Kylian Mbappé privilégiera sans doute un transfert au Real Madrid, considérée comme sa destination privilégiée. Avant sa prolongation à Paris jusqu'en juin 2025, les Merengue avaient tenté de s'attacher libre les services de l'international tricolore. En vain, mais nul doute que la Casa Blanca voudra revenir à la charge une fois terminée la saison 2022-2023.
“se vengo io lo faccio solo per il Milan”
HO VIBRATO pic.twitter.com/rhbDehkUKp
— Loki Laufeyson ୪ (@andrelaufeyson) February 28, 2023
Devenu l'égal de Cavani
Auteur dimanche dernier d'un doublé sur le terrain de l'Olympique de Marseille (3-0, 25e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé est devenu le co-meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain avec un total de 200 buts en 246 matchs toutes compétitions confondues, à égalité avec Edinson Cavani. Depuis le lancement de cet exercice, le numéro 7 parisien a marqué 29 buts en 29 apparitions, pour 17 réalisations en 21 matchs de Ligue 1.