En battant Grenoble (2-1) au Groupama Stadium ce mardi soir, l'OL a validé sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France. Un joueur rodhanien devrait cependant garder un bien mauvais souvenir de cette soirée.
À la peine en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais s'est accordé un peu de bonheur et de répit en triomphant mardi soir du GF38 (2-1) devant ses supporters. Bien aidés notamment par Jeffinho et Bradley Barcola, tous les deux buteurs, les Rouges et Bleus peuvent encore rêver d'un titre cette saison. Une victoire en Coupe de France permettrait d'ailleurs d'obtenir une qualification en Ligue Europa dans l'optique de la saison prochaine.
Malgré une fin de rencontre haletante, les hommes de Laurent Blanc ont montré de belles choses face à l'écurie venue d'Isère. Les jeunes talents des Gones se sont notamment montrés sous leur meilleur visage durant la première mi-temps. Le second acte fut plus pénible pour les Gones. À la pointe de l'attaque, Moussa Dembélé, entré juste après la pause, a notamment eu beaucoup de mal à se mettre en évidence.
Moussa Dembélé victime d'une intrusion à son domicile
Pas toujours bien placé, maladroit dans ses transmissions, l'ancienne vedette du Celtic n'a pas amélioré son cas personnel. Pris en grippe par le public lyonnais depuis quelques semaines, l'attaquant de 26 ans traverse une période de doute. Son contrat arrivera d'ailleurs à son terme dès la fin du mois de juin prochain. Pour le moment, l'hypothèse d'une prolongation n'est pas vraiment évidente.
Pour Moussa Dembélé, les soucis ne sont hélas pas arrêtés à la pelouse de Décines. Selon Le Progrès, le domicile du natif de Pontoise a en effet été victime d'une tentative d'intrusion durant la rencontre de Coupe de France. Le quotidien précise ainsi que deux individus ont escaladé le portail de la propriété de Moussa Dembélé aux environs de 21H30. Le déclenchement de l'alarme a heureusement fait fuir les intrus et aucun objet n'a été dérobé.