LOSC : Le (lourd) verdict est tombé pour un cadre des Dogues !

Touché au genou lors du derby du Nord contre Lens (1-1), Tiago Djalo avait été contraint de quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre. Ce lundi soir, le LOSC a communiqué sur la situation de son défenseur.

Tiago Djalo, Lille, LOSC

Voilà un véritable coup dur dont Paulo Fonseca se serait sans doute bien passé. Le coach de Lille va en effet devoir composer sans l'un de ses meilleurs éléments pour les 12 matchs restant à disputer en Ligue 1. En fin d'après-midi, le club nordiste a ainsi fait savoir que Tiago Djalo ne rejouerait plus cette saison.

“Sorti sur blessure à la 13ème minute de RC Lens-LOSC (1-1), samedi dernier, Tiago Djalo a passé des examens complémentaires en début de semaine. Le diagnostic est malheureusement sérieux : le défenseur lillois souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui nécessitera une intervention chirurgicale. La saison 2022-2023 de Tiago Djalo est d’ores et déjà terminée. Joueurs, direction, staff, supporters, Tous, nous apportons notre soutien à Tiago ! Nous lui souhaitons courage et prompt rétablissement, et espérons le voir de retour au plus tôt sous le maillot des Dogues.”, a ainsi expliqué le sixième du championnat de France par la voie d'un communiqué officiel.

Lille perd Tiago Djalo pour la fin de la saison

Présent à Lille depuis aout 2019, le Portugais s'était imposé au cours des derniers mois comme l'un des éléments essentiels de Paulo Fonseca. Avec un total de 24 titularisations, ponctuées de deux buts, depuis le début de la saison, le joueur de 22 ans semblait avoir franchi un cap déterminant dans sa jeune carrière.

Sixièmes du championnat, les Dogues peuvent encore clairement espérer une qualification en Coupe d'Europe pour la saison prochaine. Ce vendredi soir (21h), Lille recevra l'Olympique Lyonnais au Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Lors du dernier affrontement entre ces deux équipes en Coupe de France, les Gones s'étaient imposés au bout de la séance de tirs au but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement