Manchester United : la priorité pour renforcer l’attaque

Manchester United ferait d’un joueur de Benfica sa priorité pour le mercato estival. L’opération pourrait être très onéreuse.

Crédits photo : Nom du photographe/IconSport
Stade Old Trafford, Manchester United

Manchester United est à la recherche d'un attaquant de premier plan pour renforcer son effectif la saison prochaine. Les Red Devils souhaitent bonifier la saison en cours et concourir pour le titre de Premier League. Un joueur serait en pôle, dans l’esprit des dirigeants.

Selon le journal portugais A Bola, le club anglais fait de Gonçalo Ramos sa priorité pour le prochain mercato d'été. Bien qu’il soit sous contrat avec Benfica jusqu'en 2026 avec une clause de résiliation de 120 millions d'euros, Manchester United penserait pouvoir le recruter pour moins cher. Les Mancuniens pourraient également proposer des paiements échelonnés pour conclure la transaction.

Kane et Osimhen également sur les tablettes

Le jeune attaquant portugais est un joueur très prometteur qui a impressionné avec le Benfica cette saison. En 33 matchs, il a marqué 21 buts et réalisé 8 passes décisives dans toutes les compétitions. Ces statistiques ont attiré l'attention de la direction sportive de Manchester United qui cherche à renforcer sa ligne d'attaque.

Le club de Manchester, son entraîneur Erik ten Hag en tête, serait convaincu que Gonçalo Ramos correspond à son style de jeu et qu'il peut apporter une réelle valeur ajoutée à leur attaque. L'acquisition de Ramos serait en outre un investissement pour l'avenir, car il dispose d’un gros potentiel à développer.

Le Portugais ne serait pas le seul attaquant sur la short-list de Manchester United. Harry Kane (Tottenham Hotspur) et Victor Osimhen (Naples) seraient également des options, mais les Red Devils seraient conscients que leur recrutement ne sera pas facile en raison de la position de leurs clubs respectifs.

En attendant le mercato et les renforts qui lui seront associés, Manchester United tente de se remettre de la claque historique qu’il a prise sur le terrain de Liverpool (0-7). La formation d’Erik ten Hag va devoir se remobiliser si elle souhaite conserver sa 3e place synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement