L'un des bourreaux du Paris Saint-Germain a adressé quelques mots au club de la capitale, à l'issue du huitième de finale retour de la Ligue des champions remporté mercredi soir par le Bayern Munich à l'Allianz Arena.
Trois semaines après Kingsley Coman, unique buteur du match aller au Parc des Princes (1-0), un autre ancien joueur du Paris Saint-Germain a fait des misères au club de la capitale. Hier soir, un ex de l'actuel leader de la Ligue 1 a trouvé le chemin des filets à l'occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions gagné par le Bayern Munich à l'Allianz Arena (2-0), une nouvelle victoire contre les hommes de Christophe Galtier synonyme de qualification de la formation de Julian Nagelsmann pour les quarts de finale de la compétition.
“Toujours une place dans mon cœur”
Auteur à la 61e minute de jeu du premier but bavarois, sur un service de Leon Goretzka après un ballon perdu par Marco Verratti, Eric Maxim Choupo-Moting a joué un bien mauvais tour au PSG. Après le succès de ses partenaires, l'attaquant camerounais a posté un message sur sa page Instagram. L'occasion pour le goleador de 33 ans d'apporter son soutien au champion de France en titre. “MIA SAN MIA. Quelle performance d'équipe hier soir du Bayern Munich contre une équipe forte du PSG qui aura toujours une place dans mon cœur aussi !”
Voir cette publication sur Instagram
9 buts avec le PSG
Faut-il rappeler que le natif de Hambourg, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, avait porté le maillot du Paris Saint-Germain entre 2018 et 2020. En deux saisons passées dans l'Hexagone, Eric Maxim Choupo-Moting signait 9 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues, dont 6 buts en 31 rencontres de Ligue 1. Cette saison, le Lion Indomptable a marqué 17 buts en 26 matchs pour 10 réalisations en 17 matchs de Bundesliga.