Mercato - Real Madrid : La réponse très cash de Ancelotti sur Mbappé !

Quelques jours après la piteuse élimination du PSG en Ligue des Champions, l'avenir de Kylian Mbappé pose à nouveau de nombreuses questions. En Espagne, certains affirment que le Real Madrid pourrait revenir à la charge durant le mercato estival.

Dans la capitale de l'Hexagone, les prochains mois s'annoncent sous haute tension. Suite à cet échec en Ligue des Champions face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain est de nouveau la risée du Vieux Continent. Malgré les millions dépensés, le champion de France en titre ne parvient toujours pas à réaliser le rêve de ses propriétaires qataris.

Du côté des supporters, certains réclament un départ immédiat de Christophe Galtier quand d'autres préfèrent pointer la responsabilité des joueurs. Au milieu de ce chaos permanent, rares sont les acteurs qui échappent aux critiques. Parmi eux, figure évidemment Kylian Mbappé. Désormais meilleur buteur de l'historie de l'écurie francilienne, le Français est devenu l'atout majeur du PSG.

“C'est une question à laquelle je ne répondrai jamais”

L'avenir devrait d'ailleurs s'écrire autour du prodige du Bondy. Mais l'attaquant de 24 ans pourrait finir par se lasser de ces éliminations à répétition. En Espagne, on a d'ailleurs bien compris qu'il y'avait une brèche. Depuis mercredi, la presse espagnole a relancé la machine infernale. ” “Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu sais déjà ce qu'il te reste à faire…”, pouvait on ainsi lire à la une de Marca au lendemain de la défaite des parisiens.

À Madrid, l'on se veut cependant prudent et mesuré. Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti n'a d'ailleurs pas caché un certain agacement au moment de donner sa réponse. “Vous pouvez me poser cette question maintenant, demain, dans une semaine, deux ou trois mois. C'est une question à laquelle je ne répondrai jamais. J'ai vu le match entre le Bayern et le PSG, c'était intéressant”,  a ainsi lâché le coach italien lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi 10 mars.

 

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.