OM : La grosse charge de Tudor contre les arbitres !

Depuis son arrivée à Marseille, Igor Tudor ne s'est jamais privé de lâcher quelques coups de gueule quand il le désirait. Ce vendredi, le Croate a vertement dénoncé les erreurs d'arbitrage dont l'OM avait été victime durant les dernières semaines.

Igor Tudor OM

Deuxième de Ligue 1 avec quatre points d'avance sur ses poursuivants (Lens et Monaco), l'Olympique de Marseille accueillera ce dimanche soir le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 27ème journée de championnat. Après une semaine très compliquée marquée par une gifle reçue contre Paris et une piteuse élimination en Coupe de France, les Ciels et Blancs se sont bien repris en allant battre le Stade Rennais à l'extérieur (0-1) durant le week-end dernier.

Pour Igor Tudor, tout n'a cependant pas été parfait au cours de cette rencontre disputée sur la pelouse de Roazhon Park. L'ancien coach de l'Hellas Vérone n'a notamment visiblement pas apprécié l'arbitrage de Monsieur Eric Wattellier. Répondant aux questions de la presse en ce vendredi 10 mars, l'homme de 44 ans a ainsi adressé un petit tacle aux hommes en noir.

“Même des enfants pouvaient voir qu’il y avait une faute de Theate sur Sanchez”

La VAR c’est une chose utile, juste qui donne plus de justice au championnat. C’est un outil en plus. Les arbitres sont plus tranquilles et peuvent faire un meilleur travail avec. Même des enfants pouvaient voir qu’il y avait une faute de Theate sur Sanchez, ce que l’on a vu dimanche n’aurait pas dû arriver. Ce sont des erreurs qui ne devraient pas avoir lieu”, a ainsi expliqué le natif le natif de Split (Croatie) aux micros des journalistes. Reste désormais à savoir si ce message sera reçu et intégré par les personnes concernées.

Ce dimanche soir, les Phocéens devraient en tout cas pouvoir compter sur un soutien sans faille de leurs supporters. La rencontre va en effet se jouer à guichets fermés pour la 18ème fois consécutive.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement