Une formation anglaise de tout premier plan est disposée à débourser une somme conséquente pour Randal Kolo Muani, l'attaquant français de l'Eintracht Francfort.
Auteur jusque-là d'une très belle saison 2022-2023 avec un total de 16 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 buts en 23 rencontres de Bundesliga, Randal Kolo Muani ne laisse pas insensible sur le marché des transferts. Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le club de la capitale étant décidé à préparer le terrain et à anticiper un départ de l'un de ses joueurs offensifs, l'attaquant français de l'Eintracht Francfort figure également sur les tablettes d'un club anglais de renom.
Vers une offre à trois chiffres ?
Selon les informations communiquées par le journal Bild, Manchester United lorgne également l'international tricolore de 24 ans. En quête d'un nouvel attaquant de premier plan, les Red Devils sont prêts à lâcher une somme d'argent conséquente pour tenter de rafler la mise dans ces prochains mois. En effet, les Mancuniens semblent disposés à offrir un chèque de 120 millions d'euros aux dirigeants de l'Eintracht Francfort pour l'ancien avant-centre du FC Nantes, recruté libre l'été dernier par le dernier lauréat de la Ligue Europa à la suite de son départ des Canaris.
Nul doute qu'une telle proposition, si elle se concrétise, fera craquer l'Eintracht Francfort. Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le club coaché par Oliver Glasner, opposé ce mercredi aux Italiens de Naples en huitième de finale retour de la Ligue des champions (défaite 2-0 à l'aller), le natif de Bondy fera partie des joueurs les plus courtisés durant l'été 2023. Finaliste malheureux de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec les Bleus de Didier Deschamps, passé près de devenir un héros national lors de la finale perdue contre l'Argentine, Randal Kolo Muani est lié à une valeur marchande de 37 millions d'euros, selon l'estimation donnée par le site Transfermarkt.