Un membre de la direction de la Juventus Turin a mis les choses au clair sur la situation du milieu de terrain français Paul Pogba.
Opposée ce jeudi aux Allemands de Fribourg en huitième de finale retour de la Ligue Europa, la Juventus Turin ne peut pas compter sur Paul Pogba. Blessé à un adducteur, le milieu de terrain français doit rester sur la touche pendant environ trois semaines et renonce au prochain rassemblement des Bleus. Revenu il y a peu à la compétition après une longue blessure au genou, le champion du monde 2018 ronge encore son frein, si bien que le joueur de 30 ans ne compte que deux apparitions en Serie A depuis le début de la saison 2022-2023.
“Il est le premier à ne pas être content”
La Vieille Dame va-t-elle perdre patience avec le Seine-et-Marnais ? Si son entraîneur Massimiliano Allegri lui a mis un coup de pression, l'ancien joueur de Manchester United garde la confiance du club italien. Interrogé par la chaîne Sky Italia, son directeur sportif Francesco Calvo a démenti les rumeurs selon lesquelles la Juventus Turin envisage un départ de l'international tricolore. “Il est le premier à ne pas être content de cette situation et de cette blessure. Quand il s'agit de grands joueurs, tout est mis en avant, j'ai lu de grands titres sur le fait que la Juventus aimerait s'en débarrasser. Absolument pas.”
Voir cette publication sur Instagram
Le dirigeant apporte un soutien sans faille au natif de Lagny-sur-Marne. “Il est arrivé ici à 19 ans, pour lui c'est la famille mais nous sommes une famille qui demande beaucoup. Nous espérons le récupérer au plus vite. Nous croyons tellement en Pogba, sinon nous n'aurions pas conclu un contrat de quatre ans. Nous sommes aussi désolés que lui, nous parlons au joueur tous les jours, il sait que nous ne sommes pas contents de cette situation tout comme lui n'est pas content.”