Le Real Madrid est entré dans la danse pour recruter un milieu de terrain déjà convoité par le PSG et le Barça. La concurrence promet d’être vive, ces prochains mois.
En plus de l’attaque, le Real Madrid est à la recherche d'un nouveau renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine. Le club madrilène a déjà signé deux éléments prometteurs pour améliorer son entrejeu ces dernières saisons, avec Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Mais il cherche maintenant une alternative à l'Anglais Jude Bellingham (Dortmund), dont le dossier s’est compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=hoKpZe2xPvI
Guimarães, Wirtz et Veiga également ciblés
Selon ESPN, le Real Madrid a ajouté le Portugais Bernardo Silva à sa liste de candidats potentiels. Le milieu de terrain de Manchester City est âgé de 28 ans. Le joueur possède une grande expérience du plus haut niveau, ainsi que d'un talent reconnu. De plus, il est ouvert à un changement de club.
Sur son dossier, le Real Madrid devra toutefois faire face à une forte concurrence. Selon le média espagnol Relevo, le Paris Saint-Germain a déjà érigé Bernardo Silva comme une priorité pour la saison prochaine. Et le Barça, qui avait manifesté son intérêt pour le joueur l'été dernier, pourrait revenir à la charge.
Le Real Madrid ne limiterait pas ses options à Bernardo Silva. Le club envisagerait également des alternatives, telles que Bruno Guimarães de Newcastle (25 ans), Florian Wirtz du Bayer Leverkusen (19 ans) ou Gabri Veiga du Celta de Vigo (20 ans). Les trois éléments ont le point commun d’être promis à un grand avenir, ce qui constitue le critère principal des recrutements merengues des dernières années.
Pour faire venir le Citizen, le Real Madrid devra faire preuve de persuasion. L’opération pourrait s'avérer difficile et coûteuse. Mais si le club merengue est prêt à beaucoup pour atteindre ses objectifs, son budget pourrait être limité, alors qu’un attaquant de renom est aussi attendu.