Serge Gnabry pourrait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato estival. Le joueur allemand n'est plus aussi important qu'il ne l'était auparavant. L’international allemand semble être prêt à chercher un nouveau challenge ailleurs. Deux clubs penseraient notamment à lui.
Bien que marquant des buts et délivrant des passes décisives, Serge Gnabry a vu son temps de jeu diminuer. Cette situation commencerait à le frustrer, car il estimerait qu'il pourrait être un titulaire indiscutable dans n'importe quel autre club du monde.
Selon Sky Deutschland, l'ailier a laissé entendre en interne qu'il serait prêt à quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato. Le joueur souhaiterait rejoindre un club capable de lui offrir un rôle de titulaire. Il considèrerait perdre en importance sous les ordres de Julian Nagelsmann et ne voudrait pas que cette situation perdure. Le natif de Stuttgart escompterait changer d'air pour donner un nouvel élan à sa carrière.
https://www.youtube.com/watch?v=jRZYR-hJXi8
Manchester City et la Juventus de Turin à la lutte pour le faire venir ?
Cette saison, Serge Gnabry a joué 36 matchs, inscrivant 12 buts et réalisant 11 passes décisives en 1 846 minutes de jeu. Mais sa moyenne de temps de jeu par match est de 51 minutes, ce qui est inacceptable pour lui.
Serge Gnabry est un joueur très courtisé sur le marché des transferts, avec des clubs de la Serie A et de la Premier League qui le suivent de près. Manchester City serait l'une des formations les plus intéressées, notamment grâce à Pep Guardiola qui le considère comme un joueur de premier plan. Le technicien catalan l'a entraîné au Bayern Munich. La Juventus de Turin aurait également un intérêt pour le joueur, mais les sanctions qui pèsent sur le club rendent son recrutement très compliqué. le club italien pourrait être interdit de compétitions européennes.
Le Bayern Munich risque donc de perdre l'un de ses joueurs clés lors du prochain mercato estival. Pour rappel, Gnabry porte la couleur du club bavarois depuis l’été 2017, lors duquel il avait été recruté au Werder Brême pour 8 millions d’euros.