Le milieu de terrain de l'équipe de France et de la Juventus Turin, Adrien Rabiot, a interpellé la direction du Paris Saint-Germain. Le joueur de 27 ans a fait passer un sacré message au club de la capitale.
En marge du rassemblement de l'équipe de France, opposée ce vendredi aux Pays-Bas puis à l'Irlande lundi prochain à l'occasion des éliminatoires du championnat d'Europe 2024, Adrien Rabiot s'est exprimé sur son avenir en club. Dans le cadre d'une interview accordée au journal Le Figaro, le milieu de terrain de la Juventus Turin a ouvert la porte à un retour dans l'un de ses précédents clubs.
“Il ne faut rien s'interdire”
Heureux dans les rangs du club italien, alors que son actuel contrat expire en juin prochain, l'international tricolore de 27 ans a ouvert la porte à un retour… au Paris Saint-Germain. Le natif de Saint-Maurice n'exclut en tout cas pas l'éventualité de porter de nouveau le maillot du club de la capitale, que l'ex-Toulousain quittait libre à l'été 2019 après 227 matchs et 24 buts toutes compétitions confondues avec l'équipe première.
Adrien Rabiot: «Le football devient fou par moments» https://t.co/FnMBg40qZ9
— Le Figaro (@Le_Figaro) March 24, 2023
“Vu le football aujourd'hui, c'est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s'interdire (…) Je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois. Le football et le challenge sportif resteront le plus important.” Un retour du côté du Parc des Princes doit néanmoins être pris avec beaucoup de précaution, puisque rien ne dit que le champion de France 2022 soit intéressé par son profil.
Avec la Vieille Dame, Adrien Rabiot a disputé 162 rencontres et trouvé à 15 reprises le chemin des filets, dont 33 matchs et 9 buts depuis le début de la saison 2022-2023. Septièmes de Serie A, les Bianconeri défieront les Portugais du Sporting Portugal en quarts de finale de la Ligue Europa, les 13 et 20 avril, après avoir sorti le FC Nantes en barrages et Fribourg en huitièmes de finale.