Nasser Al-Khelaïfi a commenté les rumeurs qui associent le nom de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le président du PSG compte visiblement bien composer avec l’attaquant, ces prochaines saisons.
La défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions a ravivé les rumeurs concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant de 24 ans, en lice pour le Ballon d'Or, est sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2025. Le Parisien a récemment évoqué la possibilité d'un transfert du natif de Bondy en 2024 si ce dernier ne prolongeait pas son bail dans la capitale française. Le Real Madrid, désireux de renforcer son attaque, reste à l'affût sur sa situation.
https://www.youtube.com/watch?v=OfSqTr0LAqs
« Nous allons nous assurer de pouvoir continuer avec eux »
Nasser Al-Khelaïfi a tenu à clarifier les choses auprès du quotidien Marca. Le président du PSG a souligné l'importance des stars de l'équipe parisienne et rappelé leur volonté de continuer l'aventure en 2022-2023. “Nous avons la chance d'avoir certains des meilleurs joueurs du monde, qui voulaient jouer au PSG malgré les offres d'autres clubs. Nous travaillons pour qu'ils restent. Nous allons analyser ce que nous faisons et nous assurer de pouvoir continuer avec eux”, a déclaré le dirigeant. Le président parisien a également évoqué l'importance de la formation et sur la nécessité de miser sur la jeunesse.
Nasser Al-Khelaïfi compte visiblement éviter un nouveau feuilleton médiatique comme celui de la saison passée. Il parait clair que le PSG ne cédera pas facilement sa pépite aux Madrilènes. Mais malgré la position ferme des dirigeants parisiens, l'avenir de Mbappé continuera sans doute d'alimenter les discussions, ces prochains mois. En particulier dans les colonnes des quotidiens espagnols.
Kylian Mbappé évolue sous la tunique parisienne depuis l’été 2017. L’international français (67 sélections, 38 buts) a inscrit 202 buts et délivré 96 passes décisives en 250 apparitions, toutes compétitions confondues.