En conférence de presse, Kylian Mbappé est revenu sur son premier match disputé avec le brassard de l’équipe de France. L’attaquant du PSG a également évoqué son association avec Randal Kolo Muani (Francfort).

Interrogé par la presse, Kylian Mbappé a donné ses impressions sur sa première rencontre des Bleus jouée comme capitaine, face aux Pays-Bas (4-0). L’attaquant du PSG a apprécié sa nouvelle fonction et n’entend pas changer : «J'ai été le même, j'ai joué naturellement mon nouveau rôle. J'ai gardé le même rôle sur le terrain. Je pense qu'il n'y avait pas grand-chose à dire par rapport à la performance de l'équipe sur le terrain. Quand c'est bien, on n'a pas besoin de parler juste pour parler. Juste deux ou trois encouragements pour inciter les coéquipiers à continuer. Mais rien de plus», a-t-il indiqué.

« Kolo Muani est vraiment une nouvelle flèche à notre arc »

Le Parisien s’est également exprimé sur son association avec Randal Kolo Muani, dont il semble apprécier le profil. « C'est un attaquant qui offre d'autres perspectives de jeu à notre équipe. Il est capable à la fois de jouer sur des attaques placées ou rapides, c'est un attaquant complet techniquement qui apporte beaucoup d'énergie avec un volume de course impressionnant. Pour l'équipe, c'est vraiment une nouvelle flèche à notre arc. Franchement, on est très content de son match de vendredi et j'espère qu'il va continuer comme ça. Il n'y a rien à dire sur lui, j'espère en tout cas qu'il va marquer, car pour un attaquant c'est bien de marquer aussi, même quand on vous dit que vous avez fait un bon match. C'est bien d'être récompensé par un but, demain, on va faire en sorte qu'il marque », a-t-il poursuivi.

Kylian Mbappé a inscrit ses 37e et 38e buts avec l’équipe de France, contre les Pays-Bas. L’attaquant devrait avoir de nouvelles occasions de briller face contre l’Irlande, demain, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de l’Euro.