Le Real Madrid aurait prévenu le Paris Saint-Germain de ses intentions concernant le futur recrutement de l'attaquant français Kylian Mbappé.
Sous contrat jusqu'en 2025 mais…
Les Merengue annoncent la couleur sur Kylian Mbappé. Plus que jamais intéressé par une arrivée de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, le Real Madrid ne compte en revanche pas attirer la star de 24 ans à n'importe quelles conditions. Selon les informations communiquées vendredi par le journal As, la direction de la Maison Blanche voudrait s'attacher les services du champion du monde 2018 durant l'été 2024, sous réserve que le natif de Bondy quitte libre les rangs franciliens.
Le champion d'Espagne en titre ne souhaiterait pas débourser le moindre centime pour l'ancien Monégasque, qui rappelons-le rempilait en mai dernier jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale française, les douze derniers mois de son engagement étant optionnels et liés notamment à un sacre en Ligue des champions. Toujours d'après nos confrères, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain aurait transmis au Real Madrid son envie de poser ses valises à Santiago-Bernabeu au terme de la saison 2023-2024.
✨ ¡Buenas noches! Esta es nuestra #PortadAS de hoy, viernes 31 de marzo
📰 Mbappé, sólo si llega libre pic.twitter.com/8zAOe2JPsx
— Diario AS (@diarioas) March 30, 2023
31 buts en 33 matchs
Passées les révélations des médias, les réelles intentions de l'international tricolore ne sont pour l'heure pas encore connues. Du moins publiquement, Kylian Mbappé n'a jusqu'à présent pris aucune décision sur son avenir. Tout porte en revanche à croire que le numéro 7 francilien ne devrait pas quitter l'Hexagone dans ces prochains mois, d'autant plus si la Casa Blanca compte attendre une année supplémentaire avant de décrocher la timbale.
Depuis le début de la saison 2022-2023, le joueur aux 202 buts en 250 matchs toutes compétitions confondues avec la tunique marseillaise a trouvé à 31 reprises le chemin des filets, en 33 rencontres, pour 19 réalisations en 24 matchs de Ligue 1. En tête du classement avec sept longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, la formation de Christophe Galtier reçoit dimanche soir l'Olympique Lyonnais en conclusion de la 29e journée.