Le Real Madrid aurait inscrit les noms de 10 attaquants sur ses tablettes, en vue du mercato estival. Defensa Central les a communiqués.
Le Real Madrid se prépare activement pour la prochaine saison. La formation merengue souhaite rester au sommet du football mondial. La ligne d'attaque est l'un des domaines où elle souhaite se renforcer. Selon Defensa Central, dix noms figurent sur les tablettes de Florentino Perez pour cet été.
Les 10 joueurs ciblés par le Real Madrid
Parmi eux, le jeune danois Rasmus Hojlund brille de mille feux sous les couleurs de l'Atalanta en Serie A. Moins onéreux que ses concurrents, il séduirait les Madrilènes par son potentiel.
Victor Osimhen (Naples), le Nigérian, offre un profil différent de celui de Karim Benzema. Aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde, sa valeur dépasse les 100 millions d'euros.
Rafael Leao, l'attaquant polyvalent du Milan AC, peut jouer en pointe ou sur l'aile gauche. Son contrat se terminant en 2024, il pourrait être une cible de choix.
Randal Kolo Muani fait sensation en Europe avec l'Eintracht Francfort. Son prix risque toutefois d'être élevé cet été, alors que son contrat court jusqu’en 2027.
Dusan Vlahovic attirerait l'attention de plusieurs clubs dont le Real Madrid, la Juventus souhaitant vendre une de ses stars pour renflouer les caisses. Il pourrait s’agir du Serbe.
Kingsley Coman (Bayern Munich) se distingue par sa polyvalence et ses qualités de vitesse. Capable d'évoluer sur les deux ailes, il intéresserait fortement le Real Madrid.
Gabriel Jesus (Arsenal) plairait aussi à Florentino Pérez depuis longtemps. Mais il demeure une option difficile à concrétiser, étant une pièce maîtresse pour Mikel Arteta.
Harry Kane, dont le profil se rapproche de celui de Karim Benzema, pourrait quitter Tottenham en 2024. Il ne semble pas vouloir prolonger son contrat.
Mohamed Salah, star de Liverpool, serait également dans le viseur du Real Madrid. Les Reds pourraient envisager de le vendre cet été.
Enfin, Kai Havertz, dont l'avenir à Chelsea est incertain, serait perçu par Florentino Perez comme le profil idéal pour le Real Madrid.
Cela va a priori bouger à Madrid, durant le mercato. Certains médias ont évoqué la préparation d’un transfert supérieur à 100 millions d’euros.