Match PSG – OL : chaîne TV et compos probables

La 29e journée de Ligue 1 se termine par une très belle opposition entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, dimanche soir au Parc des Princes. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

PSG
02/04/23 - 20:45

Terminé

0

-

1

Lyon

PSG - Lyon

France Ligue 1 - Parc des Princes

Le contexte de PSG – OL

Le choc de la 29e journée de Ligue 1 oppose le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais, au Parc des Princes. En tête du classement avec 66 points, le club de la capitale compte six longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, tenu en échec par Montpellier (1-1). Les joueurs de Christophe Galtier doivent se relancer après une défaite à domicile contre le Stade Rennais (0-2), avant la trêve internationale. Un succès permettra aux partenaires de Kylian Mbappé de rapprocher Paris du onzième titre de champion de France de son histoire.

Les Franciliens rencontrent des Gones dixièmes avec 41 points, à neuf longueurs du cinquième Rennes. Désireux de renouer avec la victoire après trois nuls de rang, le dernier contre le FC Nantes au Groupama Stadium (1-1), les joueurs de Laurent Blanc auront du mal à accrocher une qualification européenne par le biais du championnat et veulent préparer du mieux possible leur demi-finale de Coupe de France face aux Canaris, mercredi prochain, leur grand objectif de cette fin de saison.

Les compos probables de PSG – OL

Le Paris Saint-Germain sera privé des services de Carlos Soler, touché au mollet. Nordi Mukiele manque à l'appel en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Presnel Kimpembe et Neymar ne joueront plus cette saison. Du côté de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes et Maxence Caqueret signent leur retour. Demeure l'absence de Malo Gusto.

La compo probable du PSG

Donnarumma – Marquinhos, Pereira, Bernat – Hakimi, Verratti, Vitinha, Ruiz, Mendes – Messi, Mbappé.

Entraîneur : Christophe Galtier.

La compo probable de l'OL

Lopes – Kumbedi, Lovren, Lukeba, Tagliafico – Lepenant, Tolisso, Caqueret – Barcola, Lacazette, Cherki.

Entraîneur : Laurent Blanc.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir PSG – OL ?

Le match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sera à suivre dimanche à 20h45, sur Prime Video. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Regarder la L1 sur Prime Video

Suivre en direct le score de PSG – OL

Le match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les équipes définitives et toutes les statistiques.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.