Montpellier : le ras-le-bol de Khazri

Après le nul décroché vendredi soir par Montpellier à Marseille (1-1), Wahbi Khazri a réagi à une image qui ne cesse de lui coller à la peau.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/IconSport
Wahbi Khazri, Montpellier MHSC

On n'arrête plus Montpellier. Invaincu lors de ses sept derniers matchs, le club de l'Hérault a obtenu vendredi le nul contre l'Olympique de Marseille (1-1), à l'Orange Vélodrome, en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Si les joueurs de Michel Der Zakarian n'auront pas su conserver leur avantage après le but d'Arnaud Nordin, ce résultat face à la formation d'Igor Tudor confirme l'excellente passe du MHSC, longtemps englué dans les profondeurs du classement et désormais à bonne distance de la zone rouge.

Un cadre de l'effectif montpelliérain était pourtant remonté après la rencontre. Interviewé par la chaîne Prime Video dès le coup de sifflet final, Wahbi Khazri a mis les choses au clair. Recruté l'été dernier après son départ de l'AS Saint-Etienne, l'attaquant tunisien a poussé un coup de gueule sur l'image qu'il ne cesse de susciter au fil des ans. Auteur cette saison de 4 buts en 21 matchs de championnat, le joueur de 32 ans défend son hygiène de vie très critiquée.

“Je suis un bon vivant, j'aime la vie”

“Je suis toujours le même joueur. Cela fait quinze ans qu'on me colle à la peau une étiquette de gros. Je l'assume totalement, je suis un bon vivant, j'aime la vie. J'aime surtout mon métier. Je suis fan de football, je regarde tous les matchs. Si j'étais gros comme les gens le disent, je n'aurais pas fait la carrière que je fais. J'ai disputé deux Coupes du monde. Je parle avec humilité. Je me donne les moyens de réussir. Je suis dans un groupe et un club qui vit bien. On a de bonnes structures et un président qui nous aime. Le staff et le coach font du bon boulot et sont derrière nous dans n'importe quelle situation. On a vu les gars se démener ce soir. Cela valide la qualité de ce groupe.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement