Match Lyon – Rennes : chaîne TV et compos probables

L'Olympique Lyonnais reçoit au Groupama Stadium le Stade rennais, ce dimanche, à 13 heures, dans le cadre de la 30e journée du championnat de France. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de Lyon – Rennes

Après sa terrible désillusion de la semaine et sa défaite en demi-finale de la Coupe de France à Nantes (1-0), l'Olympique lyonnais retrouve la Ligue 1 en pleine crise. Le club, dirigé par Laurent Blanc, est actuellement 9e de Ligue 1, et compte 8 points de retard sur la 5e place du championnat, la première qualificative pour l'Europe. L'espoir de se qualifier pour une compétition de l'UEFA semble donc éteint, à 8 journées de la fin, pour les Gones, qui vont faire face, à domicile, à Rennes. Le club breton, 6e de L1, vise lui clairement l'Europe, et espère se ressaisir après sa défaite contre Lens (0-1). Le match entre les deux formations s'annonce donc passionnant.

Les compos probables de Lyon – Rennes

Malo Gusto pourrait être de retour dans le onze de départ de l'OL pour le match contre Rennes. Chez les Bretons, Adrien Truffert, blessé, devrait être absent, tout comme Martin Terrier, sur le flanc de longue date.

La compo probable de Lyon

Lopes – Lukeba, Lovren, Diomandé – Tagliafico, Mendes, Tolisso, Kumbedi (ou Gusto) – Cherki – Barcola, Lacazette.

Entraîneur : Laurent Blanc.

La compo probable de Rennes

Mandanda – Meling, Theate, Wooh, Omari, Traoré – Toko-Ekambi, Ugochukwu, Bourigeaud, Doué – Kalimuendo.

Entraîneur : Bruno Genesio.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Lyon – Rennes ?

Le match entre l'Olympique lyonnais et le Stade rennais sera à suivre dimanche à 13 heures, sur Prime Video. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de Lyon – Rennes

Le match entre l'OL et le Stade rennais peut être suivi en direct sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les équipes définitives et toutes les statistiques.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.