Mercato - Barça : Un cador de Premier League passe à l’action pour Gavi !

Grand espoir du Barça et de la Roja, Gavi est déjà pressenti pour écrire l'avenir du légendaire club espagnol. Une très grande écurie de Premier aurait cependant l'intention de jouer un très mauvais tour aux Blaugranas. 

Crédits Photos : Icon Sport

Malgré ses 18 ans, Gavi a déjà l'étoffe d'un très grand. Pour preuve, il fait partie des hommes incontournables de Xavi. Avec 22 titularisations cette saison en Liga, Pablo Martín Páez Gavira, de son nom complet, impressionne par sa grande maturité et son talent indéniable. Tout comme le non moins talentueux Pedri, il appartient à la nouvelle génération qui devra permettre au Barça de revenir sur le devant de la scène européenne après de trop longues années de purgatoire.

Pour que le géant catalan fasse à nouveau trembler le Vieux Continent, il faudra cependant parvenir à garder ses jeunes talents. Sur le dossier Gavi, l'affaire est malheureusement loin d'être réglée. Alors que les accords des deux partis autour d'une prolongation de contrat semblaient avoir été trouvés, tout s'est écroulé. Comme nous vous l'avions relaté sur Top Mercato, la Liga a en effet refusé de valider le contrat de Gavi mettant le Barça dans l'embarras.

Chelsea pense à Gavi

Ce coup dur n'a évidemment pas échappé à plusieurs écuries européennes de premier plan qui comptent bien jouer un sale coup au Barça. Selon les informations de AS, Chelsea aurait déjà pris les devants sur ce dossier brûlant. Le quotidien espagnol assure en effet en ce mardi 11 avril que les Blues ont lancé les grandes manœuvres.

Le club londonien aurait ainsi rencontré l'agent du numéro 30 barcelonais durant les dernières semaines. Les échanges tenues lors de cette entrevue avec les proches de l'Espagnol auraient été plutôt concluants pour l'actuel onzième de la Premier League. Le nom du futur coach de Chelsea pourrait également être déterminant dans ce dossier. Le nom de Luis Enrique, qui connait déjà très bien Gavi, est en effet cité pour prendre la succession d'Antonio Conte sur le banc de Stamford Bridge. Affaire à suivre donc…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement