Auteur d'une deuxième partie de saison impressionnante sous les couleurs du Real Madrid, Eduardo Camavinga ne cesse de gagner du temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Arrivé en 2021 dans la capitale espagnole lors des derniers instants du mercato estival contre un chèque de 31 millions d'euros, le milieu de terrain de l'équipe de France a déjà beaucoup progressé et continue d'impressionner ses dirigeants et les supporters madrilènes. Depuis quelques semaines, Camavinga enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, y compris lorsqu'il est aligné en position de latéral par Carlo Ancelotti qui apprécie son dévouement pour l'équipe et sa polyvalence.
Voir cette publication sur Instagram
La rumeur Arsenal balayée !
Le grand frère Benzema
Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Camavinga s'était confié sur l'importance de Karim Benzema et des autres Français de l'effectif du Real dans son épanouissement. “C'est sûr qu'il m'a aidé et qu'il m'a pris sous son aile quand je suis arrivé. La pré-saison a aidé énormément quand il y a des Français parce que quand j'arrivais, je ne parlais pas forcément bien espagnol. J'essaie de me débrouiller avec le peu d'anglais. Donc c'est sûr que ça aide beaucoup les Français ici. Ils sont cool, c'est plus facile”, avait-il expliqué.