Mercato - Real Madrid : Camavinga, la mise au point très cash sur son avenir

Auteur d'une deuxième partie de saison impressionnante sous les couleurs du Real Madrid, Eduardo Camavinga ne cesse de gagner du temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti. 

Crédits photo : Icon Sport
Aurélien Tchouaméni Eduardo Camavinga Real Madrid

Arrivé en 2021 dans la capitale espagnole lors des derniers instants du mercato estival contre un chèque de 31 millions d'euros, le milieu de terrain de l'équipe de France a déjà beaucoup progressé et continue d'impressionner ses dirigeants et les supporters madrilènes. Depuis quelques semaines, Camavinga enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, y compris lorsqu'il est aligné en position de latéral par Carlo Ancelotti qui apprécie son dévouement pour l'équipe et sa polyvalence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eduardo Celmi Camavinga (@camavinga)

L'ancien Rennais est même passé devant Aurélien Tchouaméni dans la hiérarchie du milieu de terrain, même si rien n'est vraiment figé aux yeux du technicien italien qui privilégie la forme du moment. Entré en jeu lors de la victoire madrilène à Cadix ce week-end en Liga (0-2), le milieu de terrain français restait sur 8 titularisations lors des 9 derniers matchs de son équipe.

La rumeur Arsenal balayée !

Alors que certains grands clubs rêvent d'enrôler Camavinga dans un avenir proche, son agent a fait une confidence importante. “Les rumeurs sur un transfert à Arsenal en janvier ? C'était de la foutaise, impossible que cela se soit produit (…) Il n'a jamais pensé à jouer pour une autre équipe et le Real ne le laisserait pas partir. Il est l'avenir du Real Madrid”, a expliqué Jonathan Barnett lors d'un entretien accordé à Goal. Ce dernier a même ajouté que son poulain envisageait de disputer l'intégralité du reste de sa carrière au Real Madrid.

Le grand frère Benzema

Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Camavinga s'était confié sur l'importance de Karim Benzema et des autres Français de l'effectif du Real dans son épanouissement. “C'est sûr qu'il m'a aidé et qu'il m'a pris sous son aile quand je suis arrivé. La pré-saison a aidé énormément quand il y a des Français parce que quand j'arrivais, je ne parlais pas forcément bien espagnol. J'essaie de me débrouiller avec le peu d'anglais. Donc c'est sûr que ça aide beaucoup les Français ici. Ils sont cool, c'est plus facile”, avait-il expliqué.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement