Mercato - Real Madrid : Ancelotti enfonce le clou sur son avenir

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti s'est encore exprimé sur sa situation avec le club de la capitale espagnole.

Carlo Ancelotti, Real Madrid (2)

Carlo Ancelotti persiste et signe. Convié ce lundi devant les journalistes à la veille du quart de finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea, à Stamford Bridge, l'entraîneur du Real Madrid a encore parlé de son avenir avec les Merengue. Une énième mise au point trois jours seulement après son précédent point presse, durant lequel le manager italien affichait son intention de poursuivre l'aventure sur le banc de la Maison Blanche, où son contrat expire en juin 2024.

Mourinho nouvelle priorité ?

L'ancien coach de la Casa Blanca a réitéré son envie de continuer sa mission avec le champion d'Espagne en titre. “J'ai dit en Espagne que je ne voulais pas parler de ma situation. J'ai un contrat jusqu'en 2024 et j'aimerais rester au Real Madrid.” Une manière pour le Transalpin de régler une bonne fois pour toute son futur à court terme. Au regard de cette énième sortie sur son sort, tout porte à croire que Carlo Ancelotti restera au Real Madrid la saison prochaine et ne répondra pas favorablement à l'intérêt portée par la Fédération brésilienne de football, en quête d'un nouveau sélectionneur depuis le départ de Tite après la Coupe du monde 2022.

En cas d'échec avec Carlo Ancelotti, une tendance de plus en plus claire, la Seleçao penserait au Portugais José Mourinho, actuel entraîneur de l'AS Rome.

Tombeurs la semaine dernière de la première manche à Santiago-Bernabeu (2-0) sur des buts de Karim Benzema et Marco Asensio, les partenaires de Thibaut Courtois ont pris une belle option pour une nouvelle présence en demi-finales de la C1. Deuxième de Liga à onze longueurs du FC Barcelone, le Real Madrid reste sur un succès à Cadiz (2-0) obtenu sur des réalisations de Nacho et Marco Asensio.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement