Touché par une énième blessure à la cheville et opéré dans la foulée, Neymar a été contraint de renoncer à la fin de la saison en cours. Alors qu'il se trouve en pleine convalescence, le Brésilien a cependant fait une très belle annonce.
Pour Neymar, les derniers mois n'ont sans doute pas été des plus agréables. Tout avait pourtant bien commencé avec un début de saison extrêmement impressionnant. Avant la Coupe du monde 2022, la star auriverde a en effet enchaîné les buts, tout comme son grand ami Lionel Messi. Mais ce Mondial au Qatar ne s'est malheureusement pas passé comme prévu pour la star du PSG.
Outre les pépins physiques au début de la compétition, Neymar n'a pas pu empêcher l'élimination anticipée de la Seleção (contre la Croatie dès les quarts de finale). Après cet échec, l'ancienne vedette du Camp Nou a cependant affiché un visage déterminé pour rebondir mais tout s'est écroulé contre le LOSC (4-3) lorsque l'attaquant du PSG s'est lourdement blessé à la cheville.
Neymar papa pour la seconde fois
Décidant de subir une intervention chirurgicale, le joueur de 31 ans a de fait renoncé à la suite de la saison. Dans ce contexte pas forcément des plus joyeux, un grand évènement est heureusement venu égayer le quotidien de Neymar au cours des dernières heures. Bruna Biancardi, sa compagne, a en effet annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte.
🥹 Bruna Biancardi et Neymar ont officialisé la grossesse de Bruna sur Instagram !
Neymar va donc être papa pour la seconde fois dans quelques mois 👶 pic.twitter.com/9kNWisL2we
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) April 18, 2023
L'ex star de Santos sera donc père pour la deuxième fois puisque Neymar a déjà un fils, Davi Lucca qui est âgé de 11 ans. Sur les réseaux sociaux, le couple a affiché sa grande joie par une série de plusieurs clichés.
Côté sportif, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil, son pays natal. Son retour en France est prévu pour la fin du mois d'avril comme Top Mercato le relayait récemment. Disposant d'un contrat avec le PSG jusqu'en 2027, Neymar compte bien revenir au Parc des Princes. A moins que l'état-major des Rouges et les Bleus ne le force à faire ses valises…