Mercato - PSG : La promesse de Neymar pour son avenir !

Actuellement blessé et forfait pour le restant de la saison, Neymar est retourné au Brésil pour suivre une période de convalescence. Le Brésilien a cependant profité de ce passage dans son pays natal pour retourner à Santos, le club de ses débuts.

Crédits Photos : Icon Sport
Neymar PSG Paris Saint-Germain

Opéré de la cheville au début du mois de mars, Neymar est encore loin d'avoir retrouvé tout ses moyens. Il faudra donc attendre le début de la saison prochaine pour que le Brésilien ne foule à nouveau les pelouses de l'Hexagone. L'ancienne vedette du Barça devrait en effet rester dans la capitale durant l'été puisque le contrat qu'il a signé avec Paris court jusqu'en 2027.

Si certaines rumeurs affirment que certains aimeraient se débarrasser de la star auriverde au sein de l'état-major parisien, Neymar a visiblement bien l'intention de poursuivre son aventure dans la Ville Lumière. Malgré son amour pour le PSG, l'attaquant de 31 ans n'en oublierait pourtant pas le club qui l'a vu naître : Santos.

C'est en effet au sein du Santos FC que le Brésilien a commencé à écrire sa légende. Entre 2009 et 2013, le jeune crack y avait disputé 134 matchs pour un joli total de 70 buts et 35 passes décisives. Repéré par le grand Barça, Neymar s'était ensuite envolé pour le Vieux Continent. Mais celui qui va devenir papa pour la deuxième fois pourrait un jour porter à nouveau la tunique du Peixe (Le poisson en brésilien).

Un jour, je reviendrai. Je reviendrai”

C'est du moins ce que ce dernier a laissé entendre lors d'un match entre Santos et l'Audax. Assistant à la rencontre, Neymar s'est lancé dans une grande déclaration d'amour à destination de son club formateur, dont Foot Mercato se fait l'écho.

Un jour, je reviendrai. Je reviendrai. C’est génial de revenir dans ma maison. Je me sens chez moi ici, je suis si heureux de revenir après dix ans. Malheureusement, c’est un match nul, je voulais qu’ils gagnent. Je suis venu ici pour soutenir Santos et recevoir l’affection des supporters. C’est le club qui m’a tout donné, qui m’a ouvert les portes, à moi et à ma famille, qui m’a révélé au monde. Je suis très heureux et content d’être ici. Si j’en rêve (de revenir un jour à Santos), imaginez eux (en désignant les fans), a ainsi déclaré le Brésilien .

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement