Mercato - Un Espagnol du PSG ouvert à un départ ?

Ce vendredi, le PSG s'est imposé 2-1 à Angers, la lanterne rouge du championnat. Sur le terrain, le coach de Paris, Christophe Galtier, a titularisé 4 Espagnols.

Crédits photo : Icon Sport
Juan Bernat Pablo Sarabia Sergio Ramos Sergio Rico PSG

Le contingent des Espagnols va-t-il baisser au PSG l'année prochaine ? L'été dernier, Luis Campos et le PSG ont attiré dans leurs filets Fabian Ruiz et Carlos Soler. Les deux milieux ont rejoint Sergio Ramos, Sergio Rico et Juan Bernat. Malheureusement, les deux Espagnols fraîchement arrivés n'ont pas convaincu, et pourraient s'en aller dès le prochain mercato estival.

Interrogé par la presse sur son avenir après la rencontre, Juan Bernat, de son côté, a ouvert la porte à un avenir ailleurs qu'au Paris Saint-Germain : “On verra ce qu'il se passera en fin de saison, c'était compliqué pour moi et j'avais peu de temps de jeu. Mais bon, j'essaie de trouver du rythme et on verra ce qu'il se passera”.

Remplaçant derrière le jeune Portugais Nuno Mendes (20 ans), Juan Bernat, âgé de 30 ans, a beaucoup joué (30 apparitions) sans être un titulaire régulier (17 fois seulement). Sous contrat jusqu'en 2025, l'Espagnol pourrait quitter le PSG prochainement.

Ramos déclare sa flamme… à Madrid !

De son côté, le défenseur central Sergio Ramos a accordé une interview au magazine Esquire. Dans cette dernière, l'Espagnol de 37 ans a comparé les villes de Paris et de Madrid : “Je suis un grand amoureux de Madrid. (…) Paris est une ville qui a tout et ses habitants me font me sentir chez moi depuis mon arrivée. Par contre, évidemment, Madrid c'est Madrid et je l'aime pour son ambiance, les musées, les restaurants… Mais surtout pour les gens, la famille et les amis de toutes ces années. J'ai toujours ma maison à Madrid, donc quand le calendrier le permet, je vais de temps en temps avec ma famille ou mes amis. En tout cas, on parle de deux villes les plus importantes et les plus belles du monde”.

L'avenir au PSG de Sergio Ramos est également incertain : l'ancien capitaine du Real Madrid est en fin de contrat jusqu'en 2023 et l'Arabie saoudite lui tend les bras.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement