Mercato - PSG : Mbappé prend position sur le cas Messi !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FLionel-Messi-Kylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi se rapproche de plus en plus d'un retour au FC Barcelone. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé a un avis tranché sur le dossier.
Ces dernières semaines, les rumeurs autour d'un come-back de Messi au Barça ont pris de plus en plus d'ampleur. Les Catalans ont clairement affiché leurs intentions de rapatrier La Pulga en Espagne, mais n'ont, pour l'instant, pas les finances nécessaires pour réaliser une telle opération, comme l'expliquait encore récemment Javier Tebas, le patron de la Liga. En effet, plusieurs grosses ventes seront obligatoires pour permettre aux Barcelonais de boucler le retour du Septuple Ballon d'Or.
Du côté du Paris Saint-Germain, on ne semble pas se battre plus que ça pour retenir l'Argentin, alors même qu'un accord verbal existait encore les dirigeants parisiens et le clan Messi avant la Coupe du Monde. Pour autant, certains joueurs de l'effectif militeraient pour une prolongation du champion du monde dans la capitale, c'est le cas de Kylian Mbappé.
Mbappé veut convaincre Messi de rempiler
En effet, d'après les informations obtenues par Mundo Deportivo, l'ancien de Bondy est favorable à une prolongation de son coéquipier. Le média précise que les deux hommes s'apprécient et s'entendent également très bien sur le terrain, ce qui pousserait le Français à vouloir convaincre l'Argentin de prolonger l'aventure une saison supplémentaire à ses côtés.
Au niveau des statistiques, cette relation est en tout cas bien visible puisque le natif de Rosario a délivré pas moins de 19 passes décisives à Mbappé depuis son arrivée, et 11 dans le sens inverse pour l'ancien monégasque.
https://www.youtube.com/watch?v=iGitottFglo
La seule volonté de Kylian Mbappé sera-t-elle suffisante pour faire réfléchir Lionel Messi ? L'Argentin a l'air déterminé à quitter le PSG, d'autant plus que sa relation avec les supporters parisiens est loin d'être au beau fixe, comme on a pu le voir ces dernières semaines.