OM : Papin critique malgré la victoire
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/04/Jean-Pierre-Papin-Olympique-de-Marseille-Marseille-OM.jpg)
Ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin s'est exprimé sur la victoire des Phocéens sur le terrain de l'Olympique Lyonnais.
C'est grâce à un but gag que l'Olympique de Marseille est venu à bout de l'Olympique Lyonnais (2-1), dimanche soir au Groupama Stadium, dans une affiche venue conclure la 32e journée de Ligue 1. Tombeur des Gones de Laurent Blanc sur un csc du latéral français Malo Gusto, à la 92e minute de jeu, le club des Bouches-du-Rhône garde la deuxième place du classement avec un point d'avance sur le Racing Club de Lens.
Dès le coup de sifflet final, un certain Jean-Pierre Papin a confié sa réaction sur la prestation marseillaise, au micro de la chaîne Prime Video. Revenu sur la Canebière en qualité de conseiller du président Pablo Longoria, l'ancien attaquant de l'OM s'est félicité de l'issue favorable à son club. Mais le Ballon d'Or 1991 regrette que les partenaires de Pau Lopez n'aient pas réussi à l'emporter plus rapidement et déplore les situations franches manquées.
🎙️ @JP_Papin : "Cette victoire elle est magnifique !"
L’ancien ballon d’or et goléador de l’@OM_Officiel avait le sourire après le match. #OLOM pic.twitter.com/qE9Dad8Xz0
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 23, 2023
“On doit les mettre au fond”
“J'ai un grand sourire. On savait que c'était un match important. On n'avait pas le droit de se manquer. Il fallait rapporter quelque chose. Les trois points sur le fil, ça fait très plaisir mais on aurait dû gagner avant. On devait convertir deux-trois occasions. À ce niveau, on doit les mettre au fond et ne pas tergiverser. Cette victoire, elle est magnifique ! Je ne sais pas si c'est un signe. J'ai vu un bon match, deux belles équipes, un match où le classement ne veut rien dire. C'était un vrai match. Il y a eu des occasions des deux côtés, deux grands gardiens. Cela se joue sur un coup de dés.”
“JPP” espère maintenant que l'Olympique de Marseille ne connaîtra pas autant de sueurs froides à Strasbourg, vendredi prochain en ouverture de la 33e journée.