Mercato - Inter Milan : le Real Madrid prêt à miser gros sur une cible du PSG

Le Real Madrid ferait d'un milieu de terrain de l'Inter Milan l'une de ses priorités pour le mercato estival. Les dirigeants merengues pourraient miser 60 millions d'euros pour le recruter.

Le Real Madrid cherche progressivement à renouveler son entrejeu. S'ils semblent en passe de prolonger pour une année, Luka Modric (37 ans) et Toni Kroos (33 ans) ne devraient pas jouer tous les matchs la saison prochaine.

Le milieu de terrain italien de l'Inter Milan, Nicolo Barella, figure dans le viseur du Real Madrid, révèle Fichajes.net. L'entraîneur Carlo Ancelotti souhaiterait le recruter pour renforcer son équipe lors du prochain marché des transferts.

https://www.youtube.com/watch?v=W4FGXu-hQbw

Manchester United et le PSG également à l'affût

Âgé de 26 ans, le joueur s'est révélé ces dernières saisons avec l'Inter Milan, contribuant à la conquête du titre de Serie A il y a deux ans. Sous les ordres de Simone Inzaghi, le natif de Cagliari a développé son jeu et est devenu un élément clé du milieu de terrain des Nerazzurri.

L'Inter Milan fait face à des difficultés financières et pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. Cette situation pourrait pousser le club italien à vendre certains de ses joueurs les plus précieux, dont Nicolo Barella.

Le Real Madrid serait prêt à débourser environ 60 millions d'euros pour s'attacher ses services. Mais la concurrence s'annonce rude. D'autres grands clubs, tels que Chelsea, Manchester United et le PSG, seraient également intéressés par le profil de l'international italien (43 sélections, 8 buts). Le club merengue devra être persuasif et convaincant pour attirer le joueur dans ses rangs.

Nicolo Barella a inscrit 8 buts et donné 8 passes décisives en 42 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Le joueur possède un contrat qui court jusqu'en juin 2026 avec la formation milanaise.

À noter que le Real Madrid envisagerait le départ d'Aurélien Tchouaméni ces prochains mois.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.