Très courtisé sur le marché des transferts, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, a pris une grande décision pour la suite de sa carrière.
S'il est encore trop tôt pour connaître le futur club de Jude Bellingham, une tendance se dessine de plus en plus au sujet de la situation du jeune milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund. Si l'on se réfère aux informations transmis ce vendredi par le journal As, le joueur de 29 ans a choisi sa prochaine destination.
Annoncé dans le viseur de Liverpool, même si le club de la Mersey ne disposera pas des liquidités suffisantes pour s'attacher ses services comme expliqué par Jürgen Klopp, l'ancien sociétaire de Birmingham City veut poursuivre le cours de sa carrière de l'autre côté des Pyrénées.
Une limite fixée pour son transfert
Le natif de Stourbridge souhaite rejoindre le Real Madrid. Nos confrères expliquent que les discussions entre le BVB et la Casa Blanca débuteront dans les prochains jours. Les Merengue, qui ont établi un plan pour obtenir gain de cause sur le dossier, ne comptent pas débourser plus de 120 millions d'euros pour la pépite des Three Lions, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le club de la Ruhr. Affaire à suivre…
📰 Ya está aquí la #portadaAS del viernes, 28 de abril
🙄 Bochorno pic.twitter.com/nuTOXs4J45— Diario AS (@diarioas) April 28, 2023
Enrôlé par les Borussen au cours de l'été 2020 pour “seulement” 25 millions d'euros, Jude Bellingham a depuis disputé 129 matchs toutes compétitions confondues, pour 21 buts et 25 passes décisives. Auteur cette saison de 11 buts et 7 passes en 39 rencontres, dont 5 buts et 5 passes en 28 matchs de Bundesliga, l'international anglais est pour l'heure concentré sur sa fin de saison passionnante avec le club entraîné par Edin Terzic, à la lutte avec le Bayern Munich pour le titre de champion d'Allemagne. Avant le début de la 30e journée, le Borussia Dortmund occupe la tête du classement avec une longueur d'avance sur les joueurs de Thomas Tuchel.