PSG, Donnarumma : « gagner pour Galtier »

Gianluigi Donnarumma a pris la parole après la défaite du PSG face à Lorient pour exprimer sa solidarité avec son entraîneur Christophe Galtier. Il a également appelé à la victoire pour remporter le championnat.

Comme ses coéquipiers, Gianluigi Donnarumma était très déçu après la défaite contre Lorient (1-3) dimanche en Ligue 1. Le gardien de but italien a essayé d'expliquer ce qui n'avait pas fonctionné, affirmant que l'équipe restait mobilisée.

« Les problèmes, on les règlera dans le vestiaire : on doit améliorer et mieux gérer les choses. Dans ce match, nous avons été réduits à dix et ce n'est pas bon. Mais nous devons comprendre ce qui n'a pas marché. Nous avons perdu trop de matchs à domicile. Nous sommes en colère et nous devons le montrer sur le terrain. Nous devons gagner tous nos matchs à domicile pour remporter le championnat », a exhorté l'international italien en zone mixte.

« On doit être tous unis pour gagner le Championnat »

L’ancien Milanais est malheureux pour son entraîneur. « Nous sommes tristes pour la situation, nous sommes proches de lui. Nous travaillons dur parce que gagner le championnat est très important pour nous. Avec l'entraîneur et une grande envie, nous devons gagner pour lui. Il y a trop de critiques envers lui et cela ne nous plaît pas. Nous devons être tous unis pour remporter le championnat », a-t-il ajouté.

Enfin, le portier a décrit l'état d'esprit dans le vestiaire après le match : « Nous étions très en colère dans le vestiaire, mais demain à l'entraînement, nous allons travailler et être ensemble. Aujourd'hui, c'est difficile de parler à chaud et je ne veux pas dire quelque chose que je pourrais regretter. Nous allons tous en parler et voir ce qui n'a pas fonctionné », a-t-il conclu.

Gianluigi Donnarumma et ses coéquipiers ont quelques jours pour travailler sur les points à améliorer. Rappelons que Christophe Galtier a quant à lui mis en cause le comportement de certains joueurs de l'équipe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store