🗣 "Monsieur Turpin ! Monsieur Payet, c'est carton rouge ! Vous n'avez pas vu la claque ?"
🔴 Sur des images diffusées par Prime Video, on voit Dimitri Payet mettre une claque à Yannick Cahuzac… qui a été exclu dans la foulée.
— RMC Sport (@RMCsport) May 8, 2023
Payet impliqué
Lors de l'émission Dimanche Soir Football, Prime Video a dévoilé des images exclusives de l'altercation entre les deux équipes au moment où Facundo Medina a envoyé un ballon en direction du banc marseillais. Alors que les esprits s'échauffaient, Dimitri Payet a eu une vive explication avec Yannick Cahuzac. Alors remplaçant, le meneur de jeu marseillais a profité d'une échauffourée pour mettre une claque à l'adjoint de Franck Haise. Quelques instants plus tard, le membre du staff lensois avait été exclu au même titre qu'un dirigeant marseillais.
L'OM a perdu gros à Bollaert
Sorti du banc de touche par Igor Tudor à l'entame du dernier quart d'heure à la place de Malinovskyi, Payet avait signé une entrée convaincante, inscrivant d'ailleurs le but de la réduction de l'écart des Marseillais en toute fin de match (88e). Relégués à deux points des Sang et Or à quatre journées de la fin, les Olympiens devront sans doute réaliser un sans-faute dans le sprint final pour espérer devancer Lens à l'issue de la 38e journée.