Le désormais ex-président emblématique de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est sorti du silence ce vendredi sur Twitter.
Aulas lâche des indices sur son futur
Ce vendredi, Aulas s'est exprimé pour la première fois publiquement depuis son départ de la présidence de l'OL. Comme souvent, ce dernier a choisi le réseau social Twitter pour faire passer un message sur son futur en rebondissant sur un hommage de Wendie Renard. “Merci beaucoup Wendie, nous avons déjà gagné 34 trophées ensemble, j'ai passé 36 ans de ma vie pour et avec l'OL, et tout ce qui permettra au foot féminin de se professionnaliser et de grandir sera dorénavant mon ambition… Merci allez l'OL”, a-t-il écrit. Il faudra sans doute patienter encore pour en savoir plus sur les coulisses de son départ de l'OL.
Merci beaucoup Wendie nous avons déjà gagné 34 trophées 🏆 ensemble , j’ai passé 36 ans de ma vie pour et avec l’OL , et tout ce qui permettra au foot féminin de se professionnaliser et de grandir sera dorénavant mon ambition … Merci allez l’OL ❤️💙
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 12, 2023
Blanc mal à l'aise
Présent devant les médias ce vendredi avant le déplacement sur le terrain de Clermont dimanche (13h00) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Laurent Blanc n'a pas échappé à une question sur l'avenir du club. “Ça aura un impact, mais comment le mesurer ? C'est une histoire qui se finit avec un personnage important. L'histoire du club continue, mais je ne suis pas très à l'aise avec ce sujet. Personnellement, je le connaissais depuis longtemps. On s'est battus pour la montée quand j'étais joueur de Montpellier. Il va trouver d'autres challenges à relever. À mon avis, on n'a pas fini de le voir”, a confié le coach de l'OL.