Alors que son avenir est encore flou, Lionel Messi a reçu un nouvel appel du pied ce week-end pour la saison prochaine.

De retour à la compétition samedi soir face à l'AC Ajaccio (5-0) après une suspension raccourcie par le PSG malgré son voyage polémique en Arabie Saoudite, Lionel Messi n'a pas échappé aux sifflets du Parc des Princes. Comme les supporters du Barça ou d'Al-Hilal, les fans de l'Inter Miami rêvent de voir débarquer le septuple Ballon d'Or cet été à l'issue de son contrat avec le PSG. Messi dispose de plusieurs options pour la suite de sa carrière dont cette opportunité de rejoindre la franchise de Major League Soccer détenue en partie par David Beckham.

Le nom de Messi scandé en Floride

Les fans de la franchise de Floride ont fait passer un message à la star du PSG en scandant son nom samedi lors de la réception de New England Revolution au Drive Pink Stadium (2-1). Ces dernières semaines, ce genre de scènes s'est multiplié au Camp Nou ou encore dans les tribunes du stade d'Al-Hilal.

Messi aurait dit oui à l'Arabie Saoudite

À en croire les informations de plusieurs médias, Messi aurait finalement accepté la proposition du club saoudien qui travaille sur ce dossier depuis plusieurs mois avec de sérieux arguments financiers à faire valoir. Le rival d'Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, offrirait au meneur de jeu parisien un contrat pharaonique estimé à 363 millions d'euros par saison, soit près du double de ce que touche actuellement CR7. Même si l'entourage du joueur a démenti cette information, Al-Hilal est bien revenu à la charge avec d'autres arguments pour convaincre Messi d'accepter ce nouveau défi. Sergio Busquets, très proche de l'Argentin, pourrait en effet le rejoindre dans cette aventure exotique au même titre que Jordi Alba, dont le contrat pourrait être rompu dans les prochaines semaines.