Selon un média catalan, Neymar se serait rendu à Barcelone ce week-end pour une raison qui ne devrait pas forcément plaire à sa direction.
Alors que Lionel Messi quittera très probablement le PSG dans quelques semaines à l'issue de son contrat actuel, Neymar serait lui aussi poussé vers la sortie selon plusieurs sources dont RMC Sport et L'Équipe. Le champion de France semble désormais prêt à accepter l'idée d'un prêt avec option d'achat pour se débarrasser du Brésilien. “Est-ce que l'on reverra Neymar la saison prochaine ? Je suis déjà très focus sur nos cinq derniers matchs et on verra ce qui se passe la saison prochaine”, avait lâché Galtier devant les médias il y a quelques jours avant de critiquer le rassemblement de quelques dizaines de supporters devant le domicile du Brésilien pour réclamer son départ de manière virulente.
🛩️ Neymar llegó ayer por la tarde a Barcelona y celebró el título de liga con sus excompañeros en la discoteca Carpe Diem.
🇧🇷 El brasileño tiene unos días de fiesta tras la contundente victoria del sábado ante el Ajaccio por 5-0.
ℹ️ Lo contamos en @JijantesFC. pic.twitter.com/YhJD57Jw1f
— Carlos Monfort (@monfortcarlos) May 15, 2023
Une fête avec les joueurs du Barça ?
Sacré champion d'Espagne dimanche soir pour la 27e fois de son histoire grâce à une victoire (4-2) sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, le club catalan a dignement fêté ce titre sur la pelouse, dans le vestiaire puis en boite de nuit. Selon les informations du média catalan Jijantes, la star du PSG a rejoint Barcelone un peu plus tôt dans la journée afin de pouvoir participer aux festivités avec les joueurs du club blaugrana.
Neymar avait l'autorisation de quitter Paris
Selon la presse catalane qui relaie l'information, l'ancien joueur du FC Barcelone a profité de quelques jours de repos accordés par le PSG au milieu de sa convalescence pour effectuer ce voyage express à Barcelone. Malgré tout, cette information ne devrait pas forcément plaire à sa direction qui tente d'éviter toute nouvelle polémique dans ce sprint final en Ligue 1. Sauf catastrophe, le club parisien devrait bel et bien remporter un 11e titre de champion de France lors des prochaines semaines.