Une première recrue pour Chelsea

Chelsea, qui affronte Newcastle United ce dimanche à 17h30 dans le cadre de la 37e journée de Premier League, prépare déjà la saison prochaine, alors que celle-ci se finit en eau de boudin, avec une 12e position au classement du championnat d'Angleterre.

L'effectif des Blues devrait encore bouger, alors que de nombreux éléments ont été recrutés lors des deux derniers mercatos. C'est notamment le cas du Portugais João Felix. L'attaquant a été prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Atlético Madrid. Alors que son avenir chez les Blues est incertain, João Felix a donné son point de vue sur la question : “Je ne connais pas encore mon avenir, mais j'ai adoré ces derniers mois (à Chelsea). J'aimerais vraiment être ici la saison prochaine. C'est un top club, tout le monde a été gentil avec moi”.

Pour le recruter définitivement, Chelsea devra dépenser 100 millions d'euros environ, le prix réclamé par les Colchoneros. Pas dit que le 12e de PL accepte de sortir un tel montant pour l'international portugais, buteur à 4 reprises en 15 rencontres de championnat.

Incertitude pour Mount

D'après les informations relayées du Daily Mail, la formation britannique pourrait réaliser une vente cet été avec Mason Mount. L'Anglais de 24 ans est courtisé par Manchester United et les Red Devils pourrait transmettre une offre de 65 millions d'euros.

Selon Ekrem Konour, cela dit, Mason Mount pourrait rester à Chelsea, après une entrevue avec sa direction, prévue la semaine prochaine.

Le nouvel entraîneur arrive

Enfin, d'après les révélations de Relevo, Mauricio Pochettino a déjà paraphé son contrat avec Chelsea, pour la saison prochaine. Pressenti à la tête des Blues depuis plusieurs semaines, l'Argentin, passé par le PSG et Tottenham, va être officialisé à son poste après la fin de la Premier League, le week-end prochain.

Le coach va pouvoir ensuite travailler sur les contours de son effectif avec sa direction. Et peut-être décider du sort de Mason Mount.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store