Galatasaray : Icardi s’offre un cadeau complètement fou !

Prêté par le Paris Saint-Germain à Galatasaray cette saison, Mauro Icardi a retrouvé des couleurs en Turquie. Mais l'Argentin n'en oublie pas pour autant son attirance pour le bling bling. 

Véritable flop du recrutement 2019 du PSG, Mauro Icardi a retrouvé l'envie de jouer depuis quelques mois grâce à un prêt réussi dans la capitale turque. D'abord prêté par l'Inter Milan, l'ancien attaquant de la Sampdoria Gênes avait été définitivement transféré en 2020 contre un chèque de 50 millions d'euros. Une somme qui paraît aujourd'hui complètement surréaliste tant le principal intéressé a vu sa cote dégringoler ces dernières saisons.

Un cadeau de dingue !

Souvent moqué pour son histoire d'amour décousue avec la célèbre Wanda Nara, Icardi a un penchant certain pour la mode, les jolies femmes et les belles voitures. Son côté bling bling n'a échappé à personne lors de son passage au PSG et les supporters parisiens sont peu nombreux à souhaiter son retour cet été. Selon les informations de Fanatik, le buteur de Galatasaray vient de s'offrir un cadeau complètement fou qui ne viendra pas trahir sa réputation. En effet, le média turc assure qu'Icardi aurait fait l'acquisition de la voiture la plus chère du monde ! Il s'agirait d'une Rolls Royce Boat Tail, dont la valeur est estimée à 23 millions d'euros. La facture serait même alourdie par les exigences du joueur en termes de personnalisation.

Retour au PSG ?

Auteur de 19 buts et 7 passes décisives cette saison sous les couleurs du club stambouliote, Icardi va revenir au PSG dans quelques semaines. Une chose semble claire aux yeux de la direction, l'Argentin devra faire ses valises cet été et cette fois-ci de manière définitive dans la mesure du possible. Reste à savoir si un club sera prêt à miser une somme suffisante pour convaincre le champion de France. Sa saison en Turquie pourrait lui ouvrir quelques portes supplémentaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store