Galtier sauve les apparences
Bien conscient que son sort est probablement scellé depuis plusieurs semaines, Galtier assure avoir appris la nouvelle dans les médias. “Ce matin, j'ai allumé mon portable, j'ai vu qu'il vibrait beaucoup. J'ai lu cette information. J'ai échangé avec Luis Campos dans la journée. je crois qu'il est convenu qu'on se voit en début de semaine pour faire le bilan de cette saison. Après on verra quelles seront les décisions de la direction. Motivé pour continuer ? Il n'y a aucune raison que je ne le sois pas”, a confié l'entraîneur du PSG sur Canal+ Foot.
🗨️ "On doit se voir en début de semaine prochaine avec Luis Campos"
Christophe Galtier répond aux rumeurs concernant son départ du poste d'entraîneur du PSG 🗣️#PSGCF63 | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/aCyXzTayVb
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 3, 2023
Des sifflets qui font mal
Copieusement sifflé lors des célébrations du titre de champion de France samedi soir au Parc des Princes, Galtier gardera probablement un souvenir très mitigé de cette saison. “Je peux comprendre. J'accepte. Je n'ai rien d'autre à faire que d'accepter. Il y a eu un gros décalage entre la première et la deuxième partie de saison. Après, il y a des raisons, ce n'est pas aujourd'hui que je vais en parler. Mais c'est aussi le résultat d'un tribunal médiatique très dur, que j'ai pu découvrir en devenant l'entraîneur du PSG. Après cette saison, je serai un autre homme, un autre entraîneur”, a-t-il reconnu en conférence de presse.