FC Séville : Trémoulinas pour oublier Moreno ?

Depuis le départ de son latéral gauche Alberto Moreno à Liverpool, le FC Séville cherche activement un remplaçant à l'international espagnol. Le club andalou aurait une priorité absolue à en croire la presse ibérique.

Selon Marca, Benoît Trémoulinas (28 ans) tiendrait la corde depuis quelques heures et le dernier vainqueur de l'Europa League souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat ou un transfert définitif. L'ancien bordelais, prêté à l'AS Saint-Etienne lors de la seconde partie de saison 2013-14, est actuellement sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en juin 2017. Le Français ne serait pas contre un départ cet été en raison de la situation politique difficile qui règne actuellement en Ukraine.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !