PSG : Riolo tacle Campos pour la gestion du dossier Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FLuis-Campos.jpg)
Invité à réagir sur les envies de départ de Kylian Mbappé, Daniel Riolo n'a pas caché un certain agacement sur ce sujet. Pour le célèbre éditorialiste, la responsabilité de Luis Campos doit notamment être soulignée.
Après une saison 2022-2023 déjà très peu concluante à tous les points de vue, le Paris Saint-Germain va désormais devoir faire un problème de taille. Et pour cause, comme nous vous l'avons expliqué sur Top Mercato, Kylian Mbappé aurait annoncé à son club ce lundi 11 juin qu'il ne prolongerait pas son aventure avec le PSG au-delà de la saison prochaine. Pour rappel, l'enfant de Bondy avait l'occasion d'activer une option d'une année supplémentaire.
Cette brusque décision du champion du monde 2018, à laquelle le board parisien ne s'attendait visiblement pas, a évidemment fait l'effet d'une bombe. De Paris à Madrid, le feuilleton Mbappé devrait alimenter les débats au cours des mois à venir. Sur RMC, l'After Foot a évidemment abordé le sujet et Daniel Riolo a notamment tenu à pointer la responsabilité de Luis Campos, actuel conseiller sportif des Rouges et Bleus.
Le gros tacle de Daniel Riolo contre Luis Campos
“Ça remet également en cause le travail de Luis Campos, qui est venu avec la mission de garder Mbappé et d'obtenir le fait qu'il reste au club. Un an après, au moment où Campos est soi-disant l'homme qui doit tout reconstruire, avec l'idée sous-entendue de faire plaisir à Mbappé, le club reçoit la lettre comme quoi l'option supplémentaire n'existe plus, c'est un réel choc. C'est un rocher dans le jardin de Campos là”, s'est ainsi agacé l'homme de radio au micro de la station privée.
🔴🔵 Mbappé pourrait partir libre à l'été 2024, sans que le PSG ne touche la moindre indemnité de transfert.
🗣 @danielriolo : "Si je suis dirigeant du PSG, il est vendu dès cet été." pic.twitter.com/j8dOeq9XNE
— After Foot RMC (@AfterRMC) June 12, 2023
Un départ de Kylian Mbappé serait effectivement un coup dur pour Luis Campos puisque les deux hommes sont très proches. À titre professionnel, la perspective de voir partir Kylian Mbappé libre de tout contrat à l'été 2024 a évidemment de quoi faire frémir le dirigeant portugais.