À l'heure actuelle, il est difficile de savoir si Kylian Mbappé sera un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Plutôt que de le laisser partir libre en 2024, ses dirigeants pourraient opter pour une vente lors du mercato estival.

L'avenir de Kylian Mbappé fait beaucoup parler depuis quelques jours. En effet, les spéculations vont bon train depuis que le nouveau capitaine de l'équipe de France a fait part de sa décision au PSG de ne pas prolonger l'aventure après 2024. En conférence de presse avec les Bleus, l'ancien de Bondy a tenté de mettre les choses au clair : “J'ai déjà répondu à cette question. J'ai dit que mon objectif était de continuer au club, de rester au Paris Saint-Germain. C'est ma seule option pour le moment. Je suis prêt à revenir à la reprise“, a-t-il notamment expliqué.

Par conférence de presse interposée, Marquinhos, actuellement avec le Brésil, s'est également exprimé sur la situation de son coéquipier. Et le défenseur a été très clair : il n'envisage pas un départ du meilleur buteur du club.

“Chaque été, on parle beaucoup de lui”

S'il veut rester, nous voulons aussi qu'il reste, tranche le joueur de 29 ans. C'est un génie, un pur talent, un leader pour le PSG, et il est très important pour nous. Chaque été, on parle beaucoup de lui, mais c'est un joueur du PSG et il veut rester. On verra ce qui va se passer. Nous, les joueurs, nous voulons qu'il reste. Il est très important qu'il reste, car nous avons des ambitions.

Et de poursuivre : “Est-ce qu'il est heureux à Paris ? Oui, je le vois heureux. Ses statistiques, ses buts, ses performances sur le terrain le montrent. C'est un joueur qui fait beaucoup de choses au PSG et qui est important pour que l'équipe soit à un grand niveau. C'est un joueur important, qui fait bien les choses et qui a beaucoup progressé ces dernières années.